Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capitaine Drolominus
2 juin 2014

Lundis sans créas ! #1

La rubrique "Lundis sans créas !" donne une nouvelle dimension au temps qui s'est écoulé, elle le fige au travers de quelques clichés pris spontanément, des photographies qui ne se veulent pas artistiques, mais qui témoignent de l'instant vécu, d'un instant de bonheur que je souhaite graver parce qu'à ce moment là, ça a compté.

J'ouvre cette rubrique avec brio puisque j'ai eu la chance d'avoir un grand week-end de 4 jours, un grand week-end sans enfant, un grand week-end à profiter simplement  seule ou à deux du temps qui passe...

photo

Prendre le temps d'aller seule au cinéma (film : Maléfique). Des années que cela n'était pas arrivé. Se goinfrer (oui parce que là il n'y a pas d'autre terme ! Le pot y est passé !) de pop-corn en croquant pas trop fort, pour ne pas déranger les voisins.

 

REIMS01

Cathédrale de Reims

Puis prendre la route à deux, en amoureux, pour fêter les quatre années passées ensemble (déjà !) et profiter du beau temps pour diner en terrasse face à une fontaine qui attire les paparazzis amateurs comme moi.

REIMS4

La salade qui était à l'origine prévue pour alléger le pot de pop-corn avalé deux jours plus tôt...

Reims3

REIMS2

Se promener au coeur de la ville, et profiter de la fête médiévale.

REIMS6

Terminer le voyage avec une spécialité originale : "la patate croustillante au chocolat"...

REIMS5

Je vous laisse deviner les ingrédients, toujours est-il que je vais devoir jeûner toute la semaine prochaine pour équilibrer le tout !

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Capitaine Drolominus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 375
Publicité