Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capitaine Drolominus
19 octobre 2015

Calendrier des expositions du mois de novembre 2015

Retour du lundi sans créas !

Aujourd'hui je suis fière de vous annoncer que cette année, Capitaine Drolominus larguera ses amarres à deux reprises durant le mois de novembre ! Deux salons qui me tiennent particulièrement à cœur, deux salons que je ne voulais absolument pas rater !

Si vous voulez rencontrer mes créations, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou !

006

calendriernovembre2015

- DIMANCHE 15 NOVEMBRE : Créa Cosnes (54).

Lien vers le site Internet : clic clic !

Pourquoi je suis ravie d'y participer ?

Créa Cosnes est un salon qui se déroule à Cosnes et Romain, le Pays Haut est mis en avant grâce à cette manifestation ! Je trouve ça génial de promouvoir le savoir-faire jusque dans le nord du département de Meurthe et Moselle. Après tout, des talents cachés, il en existe partout !

Le deuxième gros point fort de cet évènement est qu'il s'agit d'un "Salon des loisirs créatifs et du savoir-faire de notre région". Vous trouverez donc des exposants qui proposent des articles à la vente, mais aussi des démonstrations et des ateliers auquels vous pourrez vous inscrire et participer !

Je serai donc présente et réaliserai quelques projets coutures typiques du Capitaine Drolominus. Je n'ai pas encore déterminé le contenu de ma démonstration, je dévoilerai quelques informations une semaine avant l'évènement. J'ai vraiment hâte de participer à ce salon !

Informations pratiques ?

creacosnes

 

 

- SAMEDI 28 et DIMANCHE 29 NOVEMBRE : Marché de Noël de Houdemont (54).

 

Pourquoi je suis ravie d'y participer ?

Aaaaaaaah... Le marché de Noël de Houdemont... Comment vous dire ? J'ai grandi pas loin de là ! Houdemont fait partie des communes de mon enfance....

L'année dernière, ce marché de Noël se déroulait en même temps qu'un autre auquel j'étais déjà inscrite, du coup j'avais été un peu déçue de ne pas avoir l'information dans les temps. Cette année c'est fait !

Le marché de Noël de Houdemont c'est un marché plein de talents, un marché agréable à visiter : beaucoup d'exposants mais néanmoins beaucoup d'espace car la salle est immense. On se sent bien au marché de Noël de Houdemont.

Informations pratiques ?

C'est quand ? Le samedi 28 novembre de 14h à 18h et le dimanche 29 novembre de 10h à 18h.

C'est où ? A la salle des sports du Mancès 54180 HOUDEMONT

002

003

004

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Capitaine Drolominus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 372
Publicité