Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capitaine Drolominus
18 janvier 2016

Book du Capitaine Drolominus

Aujourd'hui c'est lundi ! Et le lundi à bord du navire du Capitaine c'est sans créa !

Cette rubrique a débuté calmement depuis l'ouverture du site, mais je vais essayer cette année (tiens tiens... Cela ressemble fort à une bonne résolution...) d'être performante et de publier un article sur l'actualité du Capitaine au moins 3 lundis sur 4.

Cette semaine je vous présente un achat que j'ai fait la semaine dernière à moins de 4€ :

SupportLivre

Il s'agit d'un support qui sera destiné au book du Capitaine !

Pourquoi faire ?

J'ai remarqué que mon stand manquait de reliefs. Beaucoup d'articles (surtout les petits) se retrouvent posés à plat sur la table et ce n'est pas très... joli. Alors en ce moment, je recherche des solutions. En voici une première avec ce support que j'ai déniché en Belgique dans une boutique qui s'appelle AVA.

Ce qui fait que je suis désormais en mesure de vous présenter officiellement mon premier book ! (sauts de joie et roulades dans la maison !!)

Plusieurs personnes avaient laissé un petit mot (notamment par le biais de la page FB : Capitaine Drolominus) pour me demander une préview de mon book, mais par manque de temps avec toutes les expositions de fin d'année, je n'avais pas eu l'occasion de photographier quelques pages.

Je vous présente enfin un petit extrait de mon précieux :

BOOK001

BOOK002

BOOK003

BOOK004

BOOK005

BOOK006

BOOK007

BOOK008

BOOK009

BOOK010

Pour le feuilleter en entier, il faudra venir directement me voir à une exposition !

Je profite également de cet article pour remercier toutes les personnes, connues ou inconnues, qui passent me voir en expo, qui m'écrivent de gentils petits mots, qui glissent adorablement des conseils, des compliments, qui me saluent en disant "Oh ! Bonjour Capitaine !"... Toutes vos attentions me touchent énormément et me permettent d'avancer, de progresser, de rêver encore plus en Drolominus... Vous ne pouvez pas savoir à quel point tout cela compte pour moi.

MERCI à vous tous, MERCI à mon mari qui supporte toutes mes idées créatives envahissantes (en plus des masses de tissus... ;-) ), MERCI à mon fils qui est au cœur de ce projet si fou et MERCI à ma famille qui me soutient énormément.

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Capitaine Drolominus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 369
Publicité