Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capitaine Drolominus
15 février 2016

Les gadgets du navire du Capitaine Drolominus

Bonjour ! C’est Lundi ! Et le lundi c’eeeeesssssssst … ?? Sans créas !!

LUNDI SANS CREAS !

(J’imagine une ola générale de tous les internautes qui passent sur cette page)

Aujourd’hui je voulais vous montrer des petits plus, des petits bonus… Ces petits détails qui me font aimer encore plus mon projet créatif : les objets qui ne servent à rien.

Je suis comme ça (mais peut-être l’êtes vous aussi ?), j’aime ces petites choses parfois insignifiantes mais toujours mignonnettes qui donnent une belle impression : l’impression que tout est pensé jusqu’au moindre détail.

La première de mes idées mises en place a été de faire de mes emballages des pièces uniques : je les  voulais simples mais recherchés à la fois. Je suis partie de petits sachets style papier kraft sur lesquels j’ai tamponné mon image et ajouté un petit nœud aux couleurs de mon univers.

 002

003

004

Ensuite je me suis fait un petit cadeau en me commandant une coque pour mon téléphone. Cette idée s’est aussi révélée intéressante : le coût de ma coque personnalisée reste inférieur au prix des coques que vous pouvez trouver dans le commerce. Et cela ajoute une petite touche originale à la professionnelle que je souhaite être.

005

Dans le même esprit, pour signaler que je suis la créatrice pour le Capitaine Drolominus   (sur un stand en salon) j’ai décidé de me faire un petit badge à mon image. Cela fonctionne assez bien, et donne une image plus sérieuse à ma petite entreprise.

001

patron

C'est qui le patron ? 😁

Et vous ? Quels petits plaisirs liés à votre activité créative vous font craquer ? (même sans être pro !)

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Capitaine Drolominus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 375
Publicité