Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capitaine Drolominus
30 mars 2016

Collection de bavoirs Mayline

COLLECTIONMAYLINE

Avez-vous déjà croisé le regard malicieux d'une petite princesse ?

001

002

C'est un regard rempli d'amour et de bonheur...

003

004

Un regard qui insuffle une énergie positive, un regard qui déclenche le processus merveilleux de la création.

005

006

007

008

C'est le regard d'une mignonne petite Mayline qui a donné naissance à cette toute nouvelle collection de bavoirs. Je remercie de tout coeur ses parents qui m'autorisent à utiliser ce si doux prénom...

009

010

011

012

Ces deux modèles sont les premiers d'une série qui verra le jour en avril (confection la semaine prochaine au sein de l'atelier du Capitaine Drolominus). Vous pourrez les découvrir lors des prochaines expositions ou par le biais du site qui devrait faire peau neuve d'ici le mois de juin avec une boutique en ligne officielle (sans passer par de multiples platesformes...).

013

014

015

Vous pouvez remarquer que mon fidèle complice M Lapin est désormais accompagné d'un tout petit lapinou tout chou... Et mon petit doigt me dit qu'un nouveau venu ne devrait pas tarder à apparaître...

Je suis en retard pour vous dire Joyeuses Paques alors je vous souhaite juste d'être heureux !

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Capitaine Drolominus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 377
Publicité