Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capitaine Drolominus
21 août 2017

Flash back et aperçu de la nouvelle chambre inside

Bien le bonjour ! C'est LUNDI ! Et normalement sur le navire, le lundi : pas de créas !

J'espère que votre week-end s'est bien passé, de mon côté il a été très nostalgique.

Quand on a su qu'on attendait un deuxième petit garçon, on nous a souvent dit : "Oh c'est bien ! Comme ça tu as toutes les affaires déjà du premier !"

Et bien c'est faux.

J'ai effectivement conservé les vêtements en toute petite taille (naissance, 1 mois) mais pour le reste on a tout vendu au fur et à mesure. Pourquoi ? Déjà parce qu'on ne pouvait pas savoir si on aurait un deuxième garçon, mais aussi parce que les chances pour qu'ils naissent tous les deux à la même période sont faibles. Et puis (et c'est mon argument principal) parce qu'ils sont deux êtres différents. 

Finalement, ce que nous avons vraiment conservé ce sont les meubles qui ont composés sa chambre (lit, armoire et table à langer).

Je vous propose aujourd'hui un petit retour en arrière, en 2013, lorsque notre petit Capitaine n'était encore qu'un bébé...

presentation

A l'époque nous étions en location dans une petite maison pleine de crêpi ! Une seule pièce (notre chambre) était décorée de papier peint. Toutes les autres étaient en relief... Ce fut donc un sacré défi pour nous de lui créer une atmosphère chaleureuse et mignonette.

avantapres

Cet avant-après vous laisse songeur n'est-ce pas ?

Je vous propose la visite guidée en photo de sa chambre de petit Bonhomme :

Hugo6

Mes doudous de petite fille

hugo1

Merci à Vanessa pour la guirlande prénom ! Elle est toujours dans sa chambre ;-)

hugo2

Patron et réalisation : Capitaine Drolominus

hugo3

hugo4

Réalisation : Capitaine Drolominus

Hugo5

Hugo7

 

Hugo8

Guirlande de fanions : création et réalisation Capitaine Drolominus

Hugo9

hugo10

Patron BURDA - Réalisation Capitaine Drolominus

Le défi pour notre deuxième petit cœur à naître a été de conserver ces meubles mais de créer un univers parfaitement différent. Lui donner une personnalité à part entière.

Evidemment lorsqu'il sera là, il pourra nous aider à lui construire son petit cocon sur mesure. Mais pour le moment je suis mon instinct et mes impressions pour ce nid douillet.

Mes parents sont déjà venus visiter sa pièce à lui, mais d'autres personnes de la famille n'ont pas encore eu l'occasion de faire le déplacement, alors pour aujourd'hui nous nous contenterons de quelques clichés pour vous donner un aperçu :

LUCAS1

LUCAS2

LUCAS3

LUCAS4

LUCAS5

J'ai tellement hâte de voir son joli petit nez ! Le temps a semblé si long.... Calogero l'a si bien chanté... Je l'ai repris en choeur depuis le premier jour de cette grossesse... 

abientot

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Capitaine Drolominus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 369
Publicité