Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capitaine Drolominus
13 février 2016

Guirlande d'étoiles en tissus "Lya" pour petite princesse

lya

Au départ je reçois un mail d'une jeune femme qui a des envies de doux rêves étoilés pour sa petite princesse. Elle sait exactement ce qu'elle veut pour la Mistinguette et pour cause : elle est la personne qui la connait le mieux au monde, elle est sa maman.

Je dresse alors avec elle une petite planche d'inspiration (sur le même principe que la collection de coussin "HUGO" que vous pouvez redécouvrir en cliquant par ici).

chambre-lyaGrande

Vient ensuite le moment du choix des tissus, mais travaillant essentiellement pour les petits garçons, je n'ai pas ce qu'elle recherche à la maison. Alors nous prospectons dans des boutiques et elle fini par choisir comme prévu 5 tissus différents.

TESTCOULEUR

A moi de jouer !

002

003

004

005

006

007

001

La maman de princesse Lya réalise quelques jolis clichés de la guirlande accrochée au-dessus du lit de sa petite protégée :

008

009

010

Les commandes sont désormais OUVERTES : Vous désirez également une guirlande d'étoiles en tissus ?

N'hésitez pas à prendre les informations en écrivant au Capitaine à cette adresse : cdrolominus@gmail.com

CODEPROMO3ANS

Et n'oubliez pas ! Le code promo est encore valable 4 jours dans la boutique ! (il n'y en aura pas pour tout le monde !)

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Capitaine Drolominus
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 379
Publicité